Presse | Où acheter | Inscription | Contactez-nous | A propos de nous | Accueil
NVR Slim380, 8 CH, 8 Port, embedded switch, network video recorder

NVR miniaturisé  BIENTOT DISPONIBLE!
Plus de fonctions ! Plus grande capacité de stockage ! Parfaitement camouflé quelque soit l'emplacement !

L'EVR Plustek Slim380 avec Linux embarqué, disque dur SATA intégral et commutateur réseau peut être configuré en quelques minutes et ne nécessite aucun PC pour fonctionner. Il suffit de connecter jusqu'à 8 caméras IP sur les ports LAN (RJ45) et vous êtes alors prêt à enregistrer et gérer / visualiser via un navigateur Internet. L'EVR Slim380 permet la compression vidéo en Motion-JPEG, MPEG-4 et H.264. Les caméras sont entièrement gérables via votre réseau local ou par Internet. Du fait de sa taille compacte et de son design léger, l'appareil peut être installé à n'importe quel endroit, même à des emplacements difficiles à atteindre. Grace à sa structure en alliage d'aluminium, le Plustek Slim380 sans ventilateur est capable de faire face à des températures allant de -20 ℃ (-4 ℉) à 40 ℃ (104 ℉) et offre une maintenance sans problème. L'EVR Slim380 utilise beaucoup moins d'énergie que les EVD traditionnels et les EVR basés sur un PC ; en fait, il peut vous faire économiser jusqu'à 150 $ par an en coûts d'énergie!

Low Power Consumption, Less vulnerable to Virus, Plustek Slim380, 8 CH

 

Le logiciel fourni, Search Tool, est un utilitaire qui permet de détecter la/les caméra(s) IP et le/les EVR(s) Plustek connecté(s) à un réseau local, rendant ainsi l'installation facile. L'EVR Plustek Slim380 permet à l'utilisateur de contrôler les caméras IP, de configurer le système, de lire des vidéos enregistrées et de visionner en direct pendant l'enregistrement via une interface web facile à utiliser.

Les fonctions de surveillance et de gestion peuvent également être effectuées par le biais du CMS (« center management software » ou logiciel de gestion centrale) développé en interne par Plustek, Multimanager, qui vous permet de contrôler localement jusqu'à 128 canaux. L'alimentation de l'EVR Slim380 reprendra automatiquement après une coupure de courant, les données seront sauvegardées et l'EVR va continuer à enregistrer. La norme de décodage vidéo est au format AVI, ce qui peut être lu par les lecteurs multimédia. Les enregistrements incluent des horodateurs qui peuvent être fournis pour les enquêtes sur des événements et peuvent être sauvegardés avec l'utilitaire fourni. Les données enregistrées peuvent être récupérées de façon sûre et visionnées / gérées à distance via Internet / FTP  avec connexion à accès contrôlé.

L'EVR Plustek Slim380 est livré avec un HDD SATA 2.5 " (1 To par défaut pour un enregistrement simultané de 8 canaux jusqu'à 700 heures, à une résolution QVGA, à 10 ips). Différents modes d'enregistrement peuvent être définis pour des périodes différentes, pour un enregistrement déclenché par alarme durant la journée et un enregistrement en continu pendant la nuit, par exemple. En outre, les données vidéo numériques peuvent également être transférées à un centre de données ou à d'autres appareils pour une sauvegarde à distance ou pour enquête sur un événement.

Photo Gallery (click image to download)
Plustek03-04_371.jpg
Plustek03-04_388.jpg
Plustek03-04_392.jpg
Plustek03-04_416.jpg
Plustek03-04_427.jpg
Global
Global (English)
Europe
France
Germany
Asia Pacific
China

News | Where to Buy | Contact Us | About Us | Home
NVR Slim380, 8 CH, 8 Port, embedded switch, network video recorder

More Functions! Higher Storage Capacity! Perfectly Disguised in any Location!

The Linux-embedded Plustek NVR Slim380 with an integral SATA hard drive and network switch can be setup in minutes and requires no PC to run.  Just connect up to 8 IP cameras to the LAN ports (RJ45) then you are ready to record and manage/view via Internet browser. The NVR Slim380 provides video compression in Motion-JPEG and MPEG-4, and H.264. The cameras are fully manageable via your local network or over the Internet.  Due to its compact size and light weight design, the device can be installed to any spot even hard-to-reach location. Thanks to aluminum alloy structure, the fanless Plustek Slim380 is able to cope with temperatures from -20℃ ( -4℉) to +65℃ (+149℉) and offers trouble free maintenance.  The NVR Slim380 uses much less energy than both traditional DVR and PC-based NVR; in fact, it can save you up to $150 per year in energy costs!

Low Power Consumption, Less vulnerable to Virus, Plustek Slim380, 8 CH

The bundled software, Search Tool, is a utility that can detect the IP Camera(s) and Plustek NVR(s) connected to a local network, and make the installation easily. The Plustek NVR Slim380 allows user to control the IP cameras, setup the system, play back recorded videos, and  live views during recording via a user-friendly web-based interface.

Surveillance and management functions can also be done through Plustek’s in house CMS (center management software), MultiManager, that enables you to monitor up to 128 channels locally. The NVR Slim380 power will automatically resume after a power outage, data will be saved and NVR will continue to record.  The standard video decoding is AVI format, which can be played via media players.  The recordings includes time stamps which can be provided for event investigations and can be back up with the included utility.  Recorded data can be retrieved securely and remotely viewed/managed via web/FTP with login access control.

The Plustek NVR Slim380 comes with a built-in 2.5” SATA HDD (default 1 TB for simultaneously recording of 8-channels up to 700 hours, at QVGA resolution, 10 fps). Different recording modes can be defined for different time periods, e.g. alarm recording at daytime and continuous recording at night time. Furthermore, the digital video data can also be transferred to a data center or to other devices for remote back up or event investigation.

Photo Gallery (click image to download)
Plustek03-04_371.jpg
Plustek03-04_388.jpg
Plustek03-04_392.jpg
Plustek03-04_416.jpg
Plustek03-04_427.jpg
Global
Global (English)
Europe
France
Germany
Asia Pacific
Taiwan
China