Presse | Où acheter | Inscription | Contactez-nous | A propos de nous | Accueil
Network Video Recorder, Standalone NVR, NVR, surveillance recorder, security recorder
Dual Giga Lan
pour une surveillance par visionnage en directe maximume

L'EVR Plustek 4300 est l'un des systèmes autonomes EVR à Linux embarqué les plus petits et les plus économes en énergie dédié à des solutions de surveillance. L'EVR 4300 offre non seulement une installation facile, mais chaque machine subit des tests rigoureux avant d'être mise sur le marché, ce qui en fait l'un des systèmes les plus stables et durables de ce type. Conçu sur un concept de plate-forme ouverte pour permettre l'intégration de systèmes linéaires, l'EVR 4300 est une solution pérenne pour les zones en développement dans la technologie de surveillance.
 
L'EVR 4300 fournit une compression vidéo en Motion-JPEG et MPEG-4, et supporte le H.264, mode de compression plus récent. L'EVR 4300 est conçu pour fonctionner principalement avec des caméras 'IP' ou réseau mais peut aussi gérer des caméras analogiques traditionnelles. Les caméras sont entièrement gérables via votre réseau local ou par Internet. L'EVR 4300 fournit la transmission de codage vidéo la plus efficace pour vos enregistrements de surveillance. Cette puissante unité vous offre une solution de sécurité complète pour la détection de voleurs à l'étalage, réduisant les fausses alertes, ce qui augmente la sécurité personnelle, et / ou vous permet tout simplement de visualiser vos locaux. C'est une solution de surveillance idéale pour les commerces, les stations essence, les hôtels, ou toute autre entreprise ou bureau.

Le logiciel fourni avec l'EVR 4300, Search Tool, permet l'enregistrement et l'accès à distance au visionnage en direct simultanés et permet des installations faciles et la détection automatique par caméra. Ce logiciel est capable de lire les images et les vidéos enregistrées. C'est un logiciel de gestion vidéo  puissant et simple d'utilisation pour des fonctions de surveillance et de contrôle d'événement. La surveillance peut également être faite localement grâce au logiciel de Plustek developpé en interne, Multimanager, un CMS (« center management software » ou logiciel de gestion centrale) qui vous permet de contrôler jusqu'à 128 canaux.
Photo Gallery (click image to download)
4300-with-MultiManager.jpg
4300b.jpg
DSCN6219.jpg
DSCN6225.jpg
DSCN6228.jpg
IMG_0124.jpg
Global
Global (English)
Europe
France
Germany
Asia Pacific
China

News | Where to Buy | Contact Us | About Us | Home
Network Video Recorder, Standalone NVR, NVR, surveillance recorder, security recorder Dual Giga LAN for Maximum Monitoring Live Views

The Plustek NVR 4300 is one of the smallest and most energy efficient Linux-embedded NVR standalone systems for surveillance solutions. The NVR 4300 not only offers easy installation, but every machine undergoes extensive testing before its released, making it one of the most stable and durable systems of its type. Designed with an open-platform concept to allow integration of linear systems, the NVR 4300 is future-proofed towards the growing areas within surveillance technology.

The NVR 4300 provides video compression in Motion-JPEG and MPEG-4, and it supports the latest compression mode - H.264. The NVR 4300 is designed to work primarily with network or ‘IP’ cameras but can also manage traditional analogue cameras. The cameras are fully manageable via your local network or over the Internet. The NVR 4300 provides the most efficient video coding transmission for your surveillance recordings. This powerful unit provides you with a comprehensive security solution for detecting shoplifters, reducing false alarms, increasing personal safety, and/or simply viewing your premises. It is an ideal solution for monitoring shops, gas stations, hotels, and business/offices premises.

The NVR 4300’s bundled software application, Search Tool, enables simultaneous recording and remote access to live views and offers easy installations and auto camera detection. This software is capable of playing back recorded images and videos. It is powerful and user-friendly video management software for monitoring and controlling event functions. Surveillance can also be done locally, through Plustek’s in house software, MultiManager, a CMS application that allows you to monitor up to 128 channels.

Photo Gallery (click image to download)
4300-with-MultiManager.jpg
4300b.jpg
DSCN6219.jpg
DSCN6225.jpg
DSCN6228.jpg
IMG_0124.jpg
Global
Global (English)
Europe
France
Germany
Asia Pacific
Taiwan
China