Presse | Où acheter | Inscription | Contactez-nous | A propos de nous | Accueil

Système Linux embarqué et faible consommation d'énérgie

L'EVR Plustek 4200 est l'un des systèmes autonomes EVR à Linux embarqué les plus petits et les plus économes en énergie dédié à des solutions de surveillance. L'EVR 4200 offre non seulement une installation facile, mais chaque machine subit des tests rigoureux avant d'être mise sur le marché, ce qui en fait l'un des systèmes les plus stables et durables de ce type. Conçu sur un concept de plate-forme ouverte pour permettre l'intégration de systèmes linéaires, l'EVR 4200 est une solution pérenne pour les zones en développement dans la technologie de surveillance.

L'EVR 4200 fournit une compression vidéo en Motion-JPEG et MPEG-4, et supporte le H.264, mode de compression plus récent. L'EVR 4200 est conçu pour fonctionner principalement avec des caméras 'IP' ou réseau mais peut aussi gérer des caméras analogiques traditionnelles. Les caméras sont entièrement gérables via votre réseau local ou par Internet. L'EVR 4200 fournit la transmission de codage vidéo la plus efficace pour vos enregistrements de surveillance. Cette puissante unité vous offre une solution de sécurité complète pour la détection de voleurs à l'étalage, réduisant les fausses alertes, ce qui augmente la sécurité personnelle, et / ou vous permet tout simplement de visualiser vos locaux. C'est une solution de surveillance idéale pour les commerces, les stations essence, les hôtels, ou toute autre entreprise ou bureau.

Le logiciel fourni avec l'EVR 4200, Search Tool, permet l'enregistrement et l'accès à distance au visionnage en direct simultanés et permet des installations faciles et la détection automatique par caméra. Ce logiciel est capable de lire les images et les vidéos enregistrées. C'est un logiciel de gestion vidéo  puissant et simple d'utilisation pour des fonctions de surveillance et de contrôle d'événement. La surveillance peut également être faite localement grâce au logiciel de Plustek developpé en interne, Multimanager, un CMS (« center management software » ou logiciel de gestion centrale) qui vous permet de contrôler jusqu'à 128 canaux.

Photo Gallery (click image to download)
DSCN0870.jpg
DSCN0871.jpg
DSCN0873.jpg
DSCN6116.jpg
Global
Global (English)
Europe
France
Germany
Asia Pacific
China

News | Where to Buy | Contact Us | About Us | Home

 

Discountinued Product 

No replacement

 

Embedded Linux System & Low Power Consumption

The Plustek NVR 4200 is one of the smallest and most energy efficient Linux-embedded NVR standalone systems for surveillance solutions. The NVR 4200 not only offers easy installation, but every machine undergoes extensive testing before its released, making it one of the most stable and durable systems of its type. Designed with an open-platform concept to allow integration of linear systems, the NVR 4200 is future-proofed towards the growing areas within surveillance technology.

The NVR 4200 provides video compression in Motion-JPEG and MPEG-4, and it supports the latest compression mode - H.264. The NVR 4200 is designed to work primarily with network or ‘IP’ cameras but can also manage traditional analogue cameras. The cameras are fully manageable via your local network or over the Internet. The NVR 4200 provides the most efficient video coding transmission for your surveillance recordings. This powerful unit provides you with a comprehensive security solution for detecting shoplifters, reducing false alarms, increasing personal safety, and/or simply viewing your premises. It is an ideal solution for monitoring shops, gas stations, hotels, or any business or office.

The NVR 4200’s bundled software application, Search Tool, enables simultaneous recording and remote access to live views and offers easy installations and auto camera detection. This software is capable of playing back recorded images and videos. It is powerful and user-friendly video management software for monitoring and controlling event functions. Surveillance can also be done locally, through Plustek’s in house software, MultiManager, a CMS application that allows you to monitor up to 128 channels.

Photo Gallery (click image to download)
DSCN0870.jpg
DSCN0871.jpg
DSCN0873.jpg
DSCN6116.jpg
Global
Global (English)
Europe
France
Germany
Asia Pacific
China